Rencontre en Normandie

Publié le par Mabcrea

Plop
Dimanche, Nat Heure Bleue m'a conviée à une journée patouillage en Normandie avec quelques autres fimoteuses dont Anne De seny en vacances dans la région ( sous la pluie olé.....) Je vous invite à aller visiter le blog de Anne à cette adresse, qui regorge de merveilles car c'est une artiste accomplie et pas seulement en pâte polymere
http://annedeseny.canalblog.com



Notre groupe de patouilleuses avec Nat en Chef de clan des devoreuses de tartes aux pommes, puis plus tard de cake au choco... on ne change pas une equipe qui gagne lol



Pas de theme particulier au programme mais juste envie de partager quelques moments ensemble. Nous avons quand même revu le  hidden magic ( que les anciens appellent encore le mokumé..) et scalpé tout ce qui trainait sous nos lames. Merci les filles pour ce merveilleurx aprés midi normand et un gros bisou à Nat pour ton hospitalité et ta gentillesse.

Suite au dimanche j'ai quand même patouillé un peu et voici ce que ça donne en vrac

Du magic mokume hidden bucheronné scalpé court et à poils longs (clin d'oeil of course)





Le reste est au montage.

J'en profite aussi pour vous montrer quelques developpements en matiere de recherche graphique avec des fleurssans fleurs ( rayez la mention inutile....) essais qui seront poursuivis cette nuit, etant insomnique depuis 8 jours





pas trop gros au porter voyez vous même...


 Puis encore un collier lentille inspiré par une pitchounette et le groupe de l'Associations C. Créations pour les coloris



Je clos ce post en vous informant que je ferai une demo de fimo sur le stand de la boutique Cassiopée au Salon des Loisirs Creatifs de Vitré (35) Parc des expositions, le 20 avril de 9 heures à 18 heures si vous voulez venir  me faire un petit coucou ou boire un café.

La suite d'ici peu, plein de choses à monter
Des bises

Publié dans rêflexions du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore ce que vous avez réalisé!!!
Répondre
L
Merci beaucoup de m'avoir appris le hidden magic lors de cette rencontre. J'ai passé un super moment et quand je vois ce que tu as fais du travail de l'après midi je n'ai qu'un seul mot: waouh!!! C'est magnifique !!!
Répondre
L
Wouahh que de merveilles j'adore tes insomnies! et le collier lentilles dans ces couleurs chaudes est splendides (j'ai toujours pas compris comment vous les faites tenir ensembles?) Toutes ces créas sont vraiment sublimes mais je me demande ou tu trouves le temps de faire tout ça avec tes préparatifs de départ et la vie quotidienne ?... il faut quand même dormir de tant en tant! qu'est-ce que tu vas nous manquer!
Répondre
N
je suis un peu trop blonde, je viens juste de voir que tu m'avais laissé un commentaire sur mon site, LOL.Merci beaucoup d'être passer! Bisous!
Répondre
C
j'adore tes fleurs....enfin tes fleurssans....c'est sublime et tres inspirant...<br /> merci
Répondre