Made in China

Publié le par Mabcrea

bonjour les gens
 
Tout va bien made in China
 
je ne peux plus acceder a mon site depuis Xiamen, je vais donc ouvrir prochainement un nouvel espace chez un autre fournisseur qui semble fonctionner plus facilement
Pour celles et ceux qui voudraient me contacter, merci de noter ma nouvelle adresse email : ceciliabelette@yahoo.fr
je donnerais ma nouvelle adresse msn par message prive
 
Bonne journee et a bientot pour les photos du nouveau monde
ps : ce message a ete poste par Schtouff, que je tiens a remercier d'avance meme s'il est blond et Vosgien :-)

NB du blond Vosgien: et il est vraiment sympa de ne même pas censurer ça !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, est ce qu'on pourra tout de même voir vos magnifiques bijoux sur cette même adresse ???
Répondre
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br />
Répondre
E
ENVOIE ton adresse MSN sur evelynerettien@hotmail.fr pour pouvoir correspondre avec toi.bises tatie Evelyne
Répondre
L
Suis toujours en attente de nouvelles fraiches de ta part et en attendant ton retour en fimo avec plein de nouvelles inspirations de là-bas! je te décerne le prix Arte y Pico !
Répondre
C
Heureuse pour toi que tout aille bien en Chine !<br /> J'espère que tu vas vite trouver de la pâte fimo...et avec toutes les belles choses que tu dois découvrir, tes créas vont être extra ;)<br /> à très bientôt
Répondre