bienvenue chez Mab

Publié le par Mabcrea

Yop

Aprés quelques semaines d'auto - motivation  et aprés avoir vu tellement de beaux blogs sur le net, je me décide enfin à ouvrir les Creas de Mab pour vous faire partager le fruit des mes loisirs créatifs et en particulier la pâte polymere.

Avant tout je tenais à remercier toutes celles et ceux qui m'ont donné envie de fimoter, en particulier 2 artistes françaises Mathilde Colas et Edith Macotta, Le blog de Parole de pâte, Fimoworld et enfin l'Ile aux perles grâce auquels j'ai découvert cet univers fabuleux sans limite créative qui occupe à présent une grande partie de mes temps libres.

Et puis un gros bisou également à toutes les polymeristes amateurs que j'ai pu croiser sur différents forums. J'essaierai de mettre ce petit blog à jour aussi souvent que possible :)

 

                                                        flower--22.jpg

 

 

Welcome on this website. After a few weeks of self-motivation and after having seen many marvellous and entertaining blogs on the net, I have finally decided to open my own for sharing my jewel creations as well as ideas and techniques.

I would like to thank all the persons who helped me discovering polymer clay hobby, particularly 2 French artists, Mathilde Colas and Edith Macotta, Parole de pâte website as well as Fimoworld and l'Ile aux perles forums. I would also like to send a big virtual kiss to all the people I have met on the webforums. I will try my best to update this blog as often as possible :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
S
Très joli blog avec de merveilleuses créations !
Répondre
A
Quelle bonne idée de nous montrer toutes ces beautés qui sortent de tes mains. Tu as une sacrée maîtrise, je trouve, de cette pâte fimo qui, entre mes doigts, n'en fait souvent qu'à sa tête !!!<br /> En tout cas, je suis ravie d'avoir découvert ton blog, que je m'empresse de te mettre en lien "chez moi"<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
M
Hello Ma-Belette (puisque c'est ainsi que je te connais !).<br /> Ton site est magnifique, à l'image de tes créations; il est déjà dans mes favoris.<br /> Merci pour ton partage et pour le rêve que tu me donnes.<br /> Bonnes vacances et reviens vite avec le plein d'idées. <br /> Bisous
Répondre
D
Ton petit blog est très sympa et tes productions superbes. Continues de nous enchanter... Et hop, un e plus dans les favoris, hi hi !
Répondre