questionnaireswap

Publié le par Mabcrea

Plop

Je me suis lancée dans un nouveau swap qui s'appelle : 7 jours de cadeaux juste là

http://7joursdekdo.canalblog.com/

 et çà va pas être facile car ma swapcoupine est diametralement opposée par ses goûts et activités par rapports aux miens, va falloir ruser , je promets de faire de mon mieux pour la gâter.

Voici quelques informations pour ma swap coupine à moi

- j'aime toutes les couleurs sans exceptions, la couleur c'est la vie

- j'ai horreur du point de croix.....même si j'admire la patience de celles qui pratiquent, c'est vraiment pas mon truc
je ne pratique pas non plus le tricot et le crochet.

- pour la cuisine, j'aime principalement les cuisines exotiques : indien, libanais, thailandais, maroccain

- les odeurs : j'affectionne tout ce qui est sucré ( fruits sauf le melon, vanille)

- les loisirs, je pratique la fimo ( un tout ptit peu....) la mosaique, le feutrinage, le decopatch et le pastel sec.

- je ne suis pas fan de chocolat, sauf du trés noir, pas du tout  sucré.

- j'aime les petits carnets, les boites, les paniers, les blocs notes, les magnets rigolos, les bougies, les savons

- j'ai 4 chats à la maison, autant dire que je les adoooooooooooooooore

- pour pratiquer les loisirs créatifs j'apprecie les apprêts, les cordons, les intercalaires.

- j'ai une passion pour l'Asie en général et l'Inde en particulier.

- pour la décoration, je suis plutot recup et fait main, c'est plein de couleurs chez moi : petits cadres, miroirs, soliflores etc.

Et d'avance je fais de gros bisous à ma coswappée

Publié dans rêflexions du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou,<br /> j'ai reçu ton colis ce matin!!<br /> je te remercie un milliard de fois :)))<br /> tu as su cerner mes goûts et tu as fais des miracles!<br /> la statuette du chat égyptien pour le jour déco , j'en rêvais, sans parler du papyrus pour le jour surprise!!<br /> le sac en feutrine est splendide et dans mes couleurs ! le pendentif je le trouve superbe!<br /> la boite avec l'encens est trop trop belle!<br /> pour le jour créativité j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu tout ce que tu m'as offert , c'est splendide!!<br /> et les bonbons c'est mes préférés:))<br /> et j'ai bien ri en voyant le jour pour rire;)<br /> c'est génial , je suis ravie , tu es géniale !<br /> merci encore!!!!
Répondre
C
bon bein maintenant t'as plus K.<br /> je suis sûre qu'avec de telles indications tu va t'éclater à lui préparer un zoli colis
Répondre