Plop du jour

Publié le par Mabcrea

Hop

Publicité du jour !

Si vous souhaitez retrouver les actualités du petit monde de la polymere aisni que les dernieres trouvailles en matiere de créas, allez faire un petit tour chez Amandine là

atelieramandine.canalblog.com

C'est mis à jour regulierement et amandine fait pas mal de recherches
Voilà ça c'est fait

En outre, je voudrais signaler qu'aucune information concernant mon blog n'est présente sur  site dossier.com, ce qui evitera à la personne qui  voudrait des details complémentaires de  faire  des recherches vaines. Chaque passage sur overblog etant repertorié grâce à des stats trés bien faites, qu'elle evite de se donner cette peine. Bonne journée.

Publié dans rêflexions du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour ton vote et ton com concernant mon tableau "kokéshi" ;-))
Répondre
C
un petit coucou chez toi, j'espère que tout le monde va bien? becs à bientot
Répondre
M
Quelle production ;o) !! Je crois qu'on est toutes "à fond" en ce moement ;o) !<br /> J'ai vu plein de très très belles choses ...<br /> Excellentes fêtes de fin d'années à toi !<br /> Mariane S.
Répondre