en vrac....

Publié le par Mabcrea

Yop

En vrac les petites choses de la semaine grâce à mes petits fournisseurs indiens en pleine fête de Pongal ( vivement le nouvel an Chinois à compter du 8 fevrier!) pour que j'ai plus de temps pour fimoter

Tite lentille ( toute de traviole héhé) sur chaine fantaise et perles d'eau douce. Montage inspiré par Cristalline

Bilboa.jpg

Un des essais d'aprés le livre de Diffendaffer, mica shift non aligné, on dirait des petites fusées ou des poissons c'est au choix, monté sur miuki carrées mates et billes  métal cuivre

Rocket.jpg

Un classique pour un cadeau

Belinda.jpg

Des chinoiseries en hommage à Jacqueline lee,  avec transfert et canes

Liweng.jpg

Et pour finir mon mokumé hidden ( ce n'est pas une cane spirale comme j'ai pu le lire plus bas, mais une varainte entre le hidden et le mokumé gane + poudre à embosser) qu'on se le dise :-) Monté sur Buna

Lavender.jpg

C'est tout pour ce soir :) Bises

Publié dans pendentifs classiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ton premier pendantif !! Ton travail est toujours aussi soigné et délicat. C'est une belle balade que je viens de faire dans ton univers...
Répondre
B
superbe réalisations, j'adore toutes tes créations, je commence à fimoter et tu m'inspires beaucoup encore bravo
Répondre
N
Je découvre avec bonheur tes créations, toutes plus originales et colorées les unes que les autres ! Bravo, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
B
HO HO HO, le dernier est à tomber par terre.<br /> Ton blog est une mine de jolies choses, et d'ailleurs mission de ces prochains jours, faire un roller bed maison en suivant ton tuto
Répondre
C
Aie aie aie, c'est trop beau, j'aime tout! Encore des réussite à ton actif.
Répondre