c'est (presque) le printemps !!!

Publié le par Mabcrea

Plop

(pendentif transparent, texturé, acrylique et encres aprés cuisson)
undefined

Voci 2/3 choses du week end pas finies ou pas postées depuis

Tout d'abord une série ethnique et clay gun avec patine acrylique aprés cuisson et foils, laissé mat pour le côté "ROOTS" ( j'adore cette expression c'est Hype :)

undefined

undefined


undefined

undefined

Puis un pendentif avec encore des fleurs faites au stage, et des jolis pétaux carrés !!!

undefined

et puis un chtit délire par ce que ça faisait longtemps, inspiré de pleines de creatrices en fait, espagnoles :) merci les filles de m'avoir inspirée !, la feuille est un perle coussin et le zigwiwi a subit 3 cuissons, je ne suis pas prête de recommencer ça m'a pris une aprés midi entière pour cette petite chose...

undefined


Bises
Belette

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
UN PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER UNE TRES BONNE ANNEE? PLEINE DE SANTE, JOIE, BONHEUR ET CREATIVITE, DE TRES JOLIES CREA SUR TON BLOG, C'EST SUPER, J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI EN CHINE. GROSSES BISES<br /> Mirabelle
Répondre
M
Forcément, j'aime le dernier ;o) !! Même si tout le reste est toujours aussi bien fini et si les accords de couleur sont toujours parfaits ... Mais sur ta dernière pièce, je ne peux m'empecher de m'évader en pensée sur les belles contrées de Jeffrey Dever LLoyd que j'adoooooooooooooooooooreeeeeeeeee :oD !!!
Répondre
S
Les 3 colliers dans les tons bruns sont carrément géniaux, j'adore!!! et le petit dernier est super chouette! c'est souvent les plus petites choses qui se révellent les plus complexes!
Répondre
C
Quelle créativité, toujours renouvelée, j'adore surtout ton premier pendentif transparent et texturé et ton dernier chtit délire
Répondre
M
Oulala que de belles choses encore<br /> Je vais venir en chine pour avoir mes cours LOL<br /> En tout cas continue à nous montrer de superbes créas
Répondre