Rencontre avec....

Publié le par Mabcrea

MOUNA
http://www.mounacasafimo.com/




Une artiste avec un talent grand comme çà !!!!

Pas beaucoup de travail en quelques heures pour cause de papotage intensif, mais plein d'echanges

Voici le fruit de notre travail aprés 4 heures :))) oki oki, c'est pas bezef... mais bon personne ne nous en voudra



pour finir de saper mon moral les canes de droites sont celles de mouna et le petit truc de gauche qui dépasse, ma cane... pas terrible pour un 1er essai mais je vais pêrsevérer.
J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de la boite à canes qui regorgeait de merveilles, pffffffff :)

Voici ce que j'en ai fait samedi, un long sautoir avec chaine fantaisie et perles coussins ( zou dans la valise direction la Chine :)



Je vous montre dans la foulée la suite des évenements
bises
PS : Je vous rappelle que vous pourrez trouver les dernières créations de Mouna chez : Comme une fée, 19 Rue Salomon de Brosse à Rennes
J'ai eu un super beau pendentif pour mon anniversaire !!!! et vi Madame :)

Publié dans rêflexions du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que cela doit être chouette de pouvoir se rencontrer et de fimoter ensemble , je suis certaine qu'il faudrait arrêter le temps!
Répondre
L
Franchement c'est magnifique ce que vous avez fait toutes les 2... d'ailleurs j'ai connu ton blog en visitant celui de Mouna... alors je vous dis BRAVO et vous félicite pour ce que vous faites car j'ai toujours voulu m'y mettre mais moi jsuis pas une artiste... il faut avoir un don (chose que je n'ai malheureusement pas) autrement olalaaaa moi qui suis folle des bijoux.... je passerai mes journées et nuits a les confectionner...
Répondre
M
Quelle superbe rencontre dis donc même s'il y a eu + de papotage que de fimoterie LOL<br /> En tout cas bravo
Répondre
E
Chouette rencontre!<br /> Ton collier est vraiment magnifique!
Répondre
K
J'ai bien pensé à vous cette après midi là, j'avais hate de voir ce qui allait en ressortir et bien ma fois, je ne suis pas déçue. Comme d'habitude essai transformé dès la première tentative superbe ce collier ! <br /> Biz Krine.
Répondre