La folie des swirls

Publié le par Mabcrea

DSC02945.JPG

 

!!!! J'en suis dingo !!!!

Je swirle, tu swirles, elle swirles, un petit tourbillon qui fait tourner la tête avec un rendu toujours différent. Dès qu'il me reste des canes, je swirle, en y incorporant des dégradés, des fleurs, de la feuille d'or, des paillettes, bref tout ce qui traine dans les boites, avec plus ou moins de chance au rendu

 

swils1.JPG

Mates ou brillantes, je les incorpore ensuite dans divers colliers et je dois en avoir une bonne centaine sous le coude de formes et couleurs différentes qui attendent de trouver leur bijou

 

swirls2.JPG

 

Il est difficile de s'arreter quand on a commencé à swirler :)

 

SWIRLS3.JPG

Pour percer les perles, zou une ptite ballade au refrigérateur pendant 1 heure puis perçage à cru avec un fil en laiton de 0.5 et cuisson avec la tige

 

DSC02949.JPG

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai fais le tour superbes créations vraiment
Répondre
D
J'adore ton blog!<br /> tout ce que tu fais est magnifique!<br /> j'ai un gros coup de coeur pour tes swirles, et tout particulièrement ton étoile!<br /> Elle est tout simplement magnifique !<br /> c'est une création personnelle, ou il y a un tuto quelque part??
Répondre
L
WOW quel travail mais quelle récompense, ton site est tout simplement magnifique.<br /> Tes cré@ sont personnalisée et splendide, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Si l'envi t'en prend, je t'invite à montrer des cré@ sur mon forum Le Monde De L'Elfe Perlée ou je suis sure toutes et tous aimeront ce que ti fait, on y papote de perles, fimo, dessin, peinture, PSP, crochet, recette de cuisine...<br /> L’adresse du forum : http://lemondedelelfeperlee.aceboard.fr/<br /> Bisous et j'espère à très vite.<br /> <br /> Liloutte91
Répondre
M
pour un début c'est ,je trouve ,très bien!<br /> j'aime beaucoup tes créas!!! <br /> longue vie à ton blog!
Répondre
K
Bienvenue dans le monde des blogs.<br /> <br /> Tes Swirles sont superbes !
Répondre