Perles huile et roller bead

Publié le par Mabcrea

Yop

Je bosse toujours sur les tutos mais entre temps... des essais de perles transparente + huile puis zou au roller bead

Le plus long c'est ... le ponçage comme j'en ai fait une petite cinquantaine de toutes les couleurs
j'ai utilisé de la Kato Clay transparente , plus dure à travailler mais qui ne se deforme presque pas lorsqu'on perce la perle

ci dessous quelques echantillons et je monte çà demain soir ( maybe)

DSC03775.JPG

Bisous

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
génial, mon post est arrivé à bon port!!!<br /> je suis heureuse d'avoir pu vous dire combien je suis émerveillée, je n'ai pas la possibilité de soirtir de mon lit pour raison de santé depuis quelques années alors merçi de me faire rêver, j'envisage de me mettre à la fimo, fabriquer mes perles moi-même et créer des bijoux pour mes copines grâce à vous me donne la patate!!! <br /> enfin bon, pour les cadeaux des cops faudra attendre encore un peu, je suis petite petite débutante. je vous remercie encore Belette ainsi que vous toutes les fimoteuses. <br /> oh la la! je suis bavarde, bon voilou, voilou, je termine<br /> désolée pour les fautes <br /> bisous de Pralinai
Répondre
P
merci chère Belette pour nous faire réver avec toutes ces merveilles créees par des doigts de fée un bonheur, je n'ai pas les yeux assez grand et merci aussi pour votre humour. <br /> JE ne sais pas si mon message vous parviendra, ce n'est pas la première fois que j'essai mais Messenger n'est pas sympa avec moi!<br /> bon, j'espère que celui ci arrivera à destination et je fais passer le message à vous toutes pour nous faire partager vos suberbes créations. merci, merci, merci, je m'incline et je me replonge de suite dans ces merveilleux feux d'artifice.
Répondre
C
bon sang quelles sont jolies ces couleurs de perles, c'est vrai que la KATO semble donner de jolis résultats, il faut vraiment que je me penche sur cette pâte d'ici peu, j'ai hâte maintenant de voir comment tu vas les utiliser ces si jolies perles
Répondre
A
Très rigolotes et un air acidulé! j'aime beaucoup!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!<br /> A+
Répondre
M
J'ai pas pu poster sur l'Ile, alors, je viens chez toi pour te dire que...... c'est superbe toutes ces couleurs et ces formes sympatiques. Je me réjouis de voir cela monté. Bisous
Répondre