1er montage perles huiles

Publié le par Mabcrea

parma.JPG

Yop

Un premier montage des petites ogives acidulées

acidul--s.JPG

Je continue :) @ plus tard

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
exactement comme je les aime. Il est trop beau.
Répondre
C
wow !!<br /> J'adore ce que tu fais ! je poste ce message sur ce billet là mais j'adooooore toutes tes créas sans exception..!!!<br /> Félicitation et merci pour ton sens du partage (c.f: nouveau tutos ;-) )
Répondre
M
très frais!
Répondre
M
MA-GNI-FI-QUE..... déjà, les couleurs.... j'adore, ensuite le côté transparent.... superbe et pour finir le montage..... grandiose !!!! BRAVO BRAVO mille fois
Répondre
S
vraiment très sympa ce collier, les couleurs, le montage.... bravo
Répondre