Un nouveau pensionnaire à la maison

Publié le par Mabcrea

YOp

Moi qui avais peur de m'ennuyer.... pas de danger avec l'arrivée d'une petite crotte de 300 grammes à la maison qui va s'appeller KIwi.
Voici la photo du TIGRE... :)

DSC03741.JPG

Il y a actuellement 3 tutos tout simples en préparation suite à des demandes

- canes caléidoscopes
-- fonds tamponnées translucides
- fleurs en swirls

Je travaille dessus des que le "monstre" dort

Bisous

Publié dans tutorials

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si kiwi est comme le chaton d'un de mes amis , ne t'etonne pas de voir disparaitre quelques perles lol<br /> surtout celles qui ne sont pas cuite. Ce jour là je n'ais pas pu travailler, dès que j'avais une perle dans les mains il guétait et venait m'en chipper une ihihih !!<br /> merci pour tes tutos vraiment simpa et bien expliqués cool !
Répondre
P
Ohh je craque quand je vois un tit chaton ! :) et je craque aussi en voyant des créations toutes plus magnifiques les unes que les autres ... Bonne continuation ... :)
Répondre
M
Trop mignon ce petit tigre !!!! Prends-en le plus grand soin. Bisous
Répondre
C
elle est à croquer ta petite KIWI... bon courage pour la suite
Répondre
C
et bien je te comprend !!!!!!!!! mais quelle merveille....
Répondre