Géometries...

Publié le par Mabcrea

Yop

A partir d'une cane géometrique toute simple, dont voici le tuto express

undefined

Bosni

undefined

Blik

blik-copie-1.jpg

et Belto

undefined

C'est plein de couleurs comme j'aime

Puis je me suis aussi lancée dans le "range ta lame" selon le tuto de Parole de pâte avec l'utilsation de chutes de canes pour le porte lame orangé

undefined

et un range lame turquoise orange, pas vraiment reussi car mon support interieur a fondu pendant la cuisson... Il y aune petite charnière pour l'ouverture.

 J'ai poncé un max, mais il n'est vraiment pas top, donc il va rester sur mon planc de travail, mais bon je garde à l'idée d'ameliorer le machin... avecz vous une idée de ce que je pourrais utiliser comme base pour la cuisson ?

undefined

Vous ne devriez pas avoir des mes nouvelles avant la semaine prochaine car 1) mes petits chinois sont de retour, avec pas mal de boulot à la clef et de 2) ce week end je vais au stage chez Ntahalie Heure Bleue et je suis impatienttttttttttte vivivivi d'aller patouiller avec cette grande créatrice. Et hop


Bises toujours au soleil
Belette

Publié dans tutorials

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce que tu fais! ce collier avec les perles en fil de fer de couleur (si j'ai bien vu) est superbe!
Répondre
H
j'espere que tu es bien rentrée<br /> super week end<br /> bises<br /> nat
Répondre
S
Merci pour le tuto! j'adore les bijoux qui en ressortent, particulièrement Blik et Belto, ça fait très art moderne. j'avais déjà flaché sur plusieurs de tes créations, notament la papillon! bref, j'aime beaucoup le soin qui tu apporte à tout tes bijoux! à + sur fimo-passion, bizz!
Répondre
N
comme c'est beau !!!<br /> tu es taguée (c'est pour mettre à l'honneur ton travail que je trouve sublime)<br /> Biz
Répondre
F
Coucou la miss!<br /> j'ai réalisé quelques changements sur mon blog, si tu as 2 minutes je serais contente que tu puisses me donner ton avis...je compte sur toi! bisous!
Répondre