Avec des "A"...

Publié le par Mabcrea

undefined 

Un semaine placée sous la lettre "A" comme ça sans aucune raison hihihi !

2 couleurs du canard et du bleu pour des bijoux différents, à partir d'une cane degradée du vert foncé à clair et bleu foncé à clair.

Askara une lentille façon la "reine de la lentille, j'ai nommé Cristalline" par ce que je trouve que c'est une forme trés harmonieuse. Je suis partie d'une cane bargello pour former les pétales de fleur et aprés... c'est devenu à peu près  ça....

undefined






















Aliva, un ptit delire avec la cane avant redution ça avait une forme sympa,, avec un montage comme d'habitude avec mon gros bouton en bois ( j'ai encore du stock lol)

undefined

Puis Anissa et Artala, avec les chutes de la cane Bargello, passée à la pasta machine et étirée pour former une spirale, dommage que les couelurs ne rendent pas aussi bien qu'en vrai

undefined

je change de couleur ... voici Amina, avec du turquoise et du orange, c'est un peu plus gai nan ? cane caleidoscope et textures cerusées en blanc monté sur chaine or mat

undefined

Et pour fini Aloha, une reste de chez reste avec  les moyens du bord, cane caleidoscope + texture papier de verre + poudre à embosser or

undefined

Bonne nouvelle cet aprem je me fais un sympatoche " porte ta lame" grace au tuto trouvé sur PDP

Des bises et ... bon soleil !!!

Publié dans les ptits délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Comme d'hab, c'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> et paf, je te TAGGUE!! ;)
Répondre
M
wahouuu tes créations sont vraiment superbes, j'adore le premier collier avec la fleur sur une lentille!! En tout cas tu fais preuve d'une grande originalité dans tes créas en utilisant des couleurs qui donnent la pèche!!
Répondre
S
J'adore ce que tu fais ! Continu à nous éblouir !
Répondre
P
Tout ça c'est très joli, c'est pour ça que je t'ai décerné un fimo awards !
Répondre
C
Eblouissant, on ne sait plus où regarder ! Mes préférés : les escargots de bargello,<br /> et ça rime !<br /> :)
Répondre