Je vous promets d'être moins sage....

Publié le par Mabcrea

Plop
Les dernières créas de la semaine et un petit texte dessous si vous avez le courage :)

Un papillon papillonesque en skinner blend et mokume qui est tout articulé
et sa broche(tte) qui va bie avec

papillon.jpg

Un collier pastilles entieremment articulé, non vernis, juste poli
Depuis la photo, j'ai changé la chainette dorée car ça ne me convenait pas, je l'ai remplacée par du glass tubing vert anis

pastilles.jpg

Puis d'une cane shriver  ratée ( par ce que je n'ai ni le bonheur d'avoir assisté au stage ni la chance d'avoir trouvé une recette magique sur le net lol) donc j'ai exploité le "resultat" en  cabochon sur pendentif

greencoin.jpg

Puis encore des coussinets mais dans d'autres couleurs cette fois montés sur laiton et perles


leaves.jpg
Pour répondre à Lylypop et d'autres, c'est vrai que je suis plus "sage" dans mes créas qu'auparavant et je tenais à me pseudo-justifier :)

- premierement je crée moins de choses qu'auparavant en nombre car j'apporte plus de soins aux finitions et mes petits delires etaient souvent fais de brok et de schnok avec les reste, un peu nés au hasard de rien. Tous les derniers projets ont été dessinés et pensés et je me dis que la spontenaité avait du bon semble t'il. Je vais mediter là dessus
- deuxièmement, les coloris que je trouve dans le commerce chez fimo sculpey etc me " sortent par les narines"  j'en peux plus des roses et turquoises criards et je passe plus de temps à travailler les couleurs.
- enfin, l'association commençant à avoir un peu de reconnaissance locale, je dois me mettre à faire ce que j'appelle l"alimentaire" et que je n'aime pas trop car cela laisse un champs limité à la création, et quand je dois refaire un collier par exemple, ben ça me gave lol  et souvent j'entends en plus  qu'il n'est pas pareil que l'original. C'est normal, l'intêret de la fimo c'est que toutes les créas sont uniques mais allez faire comprendre ça aux gens hein ???
Bon passez un heureux dimanche et  see you next week , je vais me ballader à Paris cette semaine
Bises

Publié dans les ptits délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour<br /> je craque totalement sur tes créa, tes bijoux sont magnifiques !!!<br /> Vends-tu ton collier pastilles ou bien peut-être fais-tu des trocs???
Répondre
L
Je trouve tout ce que tu fais magnifique!!! Je vas essayer de m'en inspirer. J'adore tes ogives, je vais essayer de me faire un bead roller à ma façon, la forme est vraiment sympa! Les couleurs et tout! One ne sait pas où répondre!!
Répondre
L
Plus sage? Je ne sais pas je ne connais pas assez bien tes creas mais ce qu eje peux dire c'est : TA SAGESSE EST MAGNIFIQUE ! De tres tres belles creations ! Je découvre ton blog grace à Parole de Pate et j'ai bien l'intention de continuer la balade ! A+ Amicalement, Ellen
Répondre
L
Je découvre ton blog avec un immense plaisir. Tu as beaucoup de talent, d'imagination et ce que tu réalises me plait énaurmément !<br /> Bonne continuation !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et que de jolies créa. J'aime beaucoup ton travail.<br /> A bientôt
Répondre