perles suppositoires....

Publié le par Mabcrea

Hop

Un post spécialement dédié à Wanda qui m'a demandé samedi un coller avec des perles.... "suppositoire"... je me suis marrée au moins toute l'aprés midi. Et dire que j'avais essayé de trouver un nom élégant du genre " perles ogiiiiives" ( à prononcer avec la bouche en cul de poule, limite pete-sec... ) et bien c'est devenu des perles suppo
Wanda un ptit suppo et au lit !!! hihihihi.

Je viens de recevoir mon APN mais il faut charger la batterie grrrrrr donc, trépignant d'impatience, vous aurez encore les photos cra cra pour ette fois ci avec les developpements du week end car je n'ai pas eu le courage de monter ce qui est dans les seaux, je garde ça pour les prochaines vacances

Mokumé diapositive et mica shift sur doré

undefined

Essais de peinture sur pendentif aprés avoir chippé l'idée des couleurs sur un petit carnet de notes qui me plaisait et poudre à embosser


undefined
 La deuxieme variante, la troisieme etant au montage dans le seau...

undefined

Un petit hidden pour une commande marron et bleu, j'ai volontairement laissé la surface brute pour un effet texturé

undefined

Et enfin au autre sautoir noir/blanc/argent pour une demandé eagelement, c'est vrai que je ne poste que rarement les sautoirs mais c'est par ce que je suis incapable de les photographier correctement héhé

Salvi-copie-1.jpg

Des bizouilles

Publié dans les ptits délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout ceci est encore vraiment très beau, j'aime particulièrement le hidden marron/bleu et le sautoir<br /> Pas facile à prendre en photo ces petites bêtes là
Répondre
A
une véritable exploision de jolies choses !<br /> et toutes ces techniques négligemment citée, et si parfaitement maîtrisées !<br /> Je te promets : je n'en reviens pas. C'est magnifique...<br /> Très bonne année à toi (créative, bien sûr !)<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
M
Et bien, pour changer, j'aime TOUT, vraiment TOUT !!!!<br /> Les couleurs hummmmmmmmmm trop belles, la peinture, fine et élégante, les montages, trop top !!!! Vraiment, je me demande si tu fais pas un peu exprès de nous tenter !!!!<br /> MERCI de nous montrer ces merveilles. BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Oulalala que c'est beau<br /> Tu as fait des merveilles comme à ton habitude<br /> <br /> Moi j'aime tout, si tu ne sais pas quoi en faire tu as mon adresse LOL
Répondre
C
bon là encore une fois je n'ai plus de mot, mais je me demande si tu ne t'es pas fait greffer des bras et doigts l'année dernière, hormis le fait que tu soit toujours aussi créative, je te trouve aussi bien productive, tu en as de la chance, tout est encore une fois très beau, à bientot ma belette
Répondre