Montages, la suite

Publié le par Mabcrea

Plop

Suite des montages du week end dernier.....

2 pendentifs chinoisants en hidden magic et retour des zigwiwis

chinese-hidden.jpg

toujours mes fleurs peinturlurées, mais pour cet aprés midi je vais faire la même chose avec des canes...car j'aime bien ce motif decoratif

flowers.jpg

et puis un reste de cabochon geometrique qui trainait, avec une breloque de fond de tiroir, qui trouve une seconde jeunesse c(est dedans mon jardin au soleil ce midi, comme quoi pleut pas toujours en Bretagne...) enfin pas aujourd'hui lol

brown.jpg

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'admire ton collier avec les fleurs, les plaques sont très réussies, les couleurs très fraîches, un grand bravo, et si tu as trop de soleil j'en veux bien un peu
Répondre
C
toi aussi tu as décidé de me mettre le moral à plus que zéro, moi qui suis en manque total d'inspiration, tu nous en remets une couche de tes créas toujours aussi belles les unes que les autres, mais là j'adore ton collier avec les plaques peinturlurées (tu as fais cela à main levée??) c'est vraiment superbe, bravo ma Belette d'être aussi ma source d'inspiration
Répondre
D
Superbissime!!!<br /> <br /> Comme d'habitude.
Répondre
M
Je craque toujours autant pour tes petites fleurs peintes à la main ! Et les couleurs que tu as utilisées pour cette petite série me plaisent tout particulièrement; belle harmonie. BRAVO c'est magnifique (comme toujours !!!!)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
W
Bonjour,<br /> <br /> une petite pensée pour le collier que je porte aujourd'hui, il est gris avec 3 perles suppo... mais il est magnifique!!! Je l'adore et ne le donnerais pour rien au monde.<br /> <br /> Super site.<br /> <br /> Bisous à la belette, wanda
Répondre