Echange avec Marykot

Publié le par Mabcrea

sub-visual2.jpg

Plop

Nous avons fait un petit échange avec Marykot et voici les merveilleux bijoux que j'ai reçu aprés commande au Pere Noel, un pendentif imitation turquoise et son bracelet tissé en perles, un travail de fou, pour des créations magnifiques, Mille Merci à toi ma belle pour ces cadeaux !!!
Je ne vous parle même pas de toutes les gourmandises qui accompagnaient ces bijoux, c'est déjà tout dévoré.

DSC04589.JPG

Sinon dans les nouveautés, je viens enfin d'investir dans un nouvel APN car mon vieux Cybershot a fait son temps et les tofs sont de plus en plus miteuses, donc des la semaine prochiane des joulies photos ( enfin j'espere) sur ce chtit blog .

Et puis pour finir, mille merci egalement à tout celles et ceux qui visitent régulierement ce blog, on ne le dit jamais assez  :)

Thanks a lot as well to foreign visitors from many various countries, if you have any quiries, do not hesitate to leave a comment or send me an email, i would be pleased to answer your requests
!!!!

Publié dans rêflexions du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben dis donc, les copines, vous êtes drôlement directives cette année!!!!!<br /> Je note dans mon agenda.... faire un blog, mais on verra quand j'ouvrirai mon agenda!!!! Pour l'instant, je fimote de temps et temps et je pianote très souvent..... sur vos blogs! Bisous et merci pour les encouragements. Vous êtes adorables
Répondre
M
Alors là je vote à 100% pour un blog de Marykot en 2008, par ce que Maryvonne malgré toute ta modestie et les milliers de compliments et de gentilleses dont tu nous honores depuis 1 an, sincerement tes créas meritent un " ptit chez elles" sur le net :) sisisisisi alors au boulot !!!
Répondre
C
quand je dis à Marykot d'ouvrir son propre blog, là encore cela renforme ma pensée, comme peut elle nous priver de si jolies créas, elle qui nous encourage toujours et s'emmerveille devant certaines de nos créas, et bien je dis là qu'elle n'a pas à nous envier, donc Marykot si tu passes par là miss, dans tes résolutions pour 2008 il est impératif que tu notes : Création d'un blog<br /> c'est vraiment superbe, beau cadeau que voilà
Répondre