Taggée....

Publié le par Mabcrea

Yop

Me voici taggée par Cojoca :)


Explication : Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

Alors, voici 7 choses sur moi que vous ne savez sans doute pas

- Je suis polyglotte car fan de langues etrangères, mon seul regret ne pas avoir etudié le russe... mais bon çà peut encore venir

- Je vis entourée de plein d'animaux au beau milieu de la campagne suite à 13 années d'une vie parisienne trop remplie de rien à courir aprés l'espace

- Je suis divorcée et célibataire jusqu'à preuve du contraire

- Je suis accro à la musique poilue lol : du vrai Rock de chez Rock avec plein de guitares saturées

- J'adore mon pote Carlos qui est peut être l'être le moins commun de je connaisse mais en qui j'ai toute confiance, comme quoi les amis du net çà existe

- Je rêve de participer à des compétitions de Karting mais mon emploi du temps entre le taf et la fimo me laisse trop peu de temps

- Chaque année je m'accorde un voyage au bout du monde ( c'est vrai en Asie du Sud est ces dernieres années) pour aller rencontrer d'autres cultures et je rêve de m'y installer definitivement. Le projet est en cours.

Vala c'est pondu et je transfere à 6 personnes seulement car je n'en ai pas plus à proposer car les autres ont deja reçu leur tit questionnaire ! Dieu que çà va vite :-)
Andrea - Cassiop - Jenny - Schtouf -Mary L - mes@ange
Bisous Belette

Publié dans rêflexions du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est sympa votre tit jeu !! Marrant d'apprendre quelques trucs sur chacunes de vous quand je visite les blogs lolll Moi suis pas tagguée... Faut dire que je ne participe pas aux swaps non plus... Bref... Je tenais seulement à te dire félicitations encore une fois, tes bijoux sont magnifiques... Et je suis comme les autres, je te dirais que c'est juste normal que les dames en vacances chez toi te piquent ta collec !!! lolll
Répondre
C
merc d'avoir joué le jeu!<br /> Pour le swap je suis impatiente de voir ce que chacune à fait....
Répondre