avec les restes du swap

Publié le par Mabcrea

Yop

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF çà y est enfin mon bijou pour le swap de FIMOWORLD est prêt à partir.... je poste cela demain matin. Je dois avouer à ma swappée que j'ai tout recommencé, le premier que j'avais fait était trop perso :( et fini comme un goret sorry !

Voici une broche avec quelques restes de canes

DSC03711.JPG

 

J'essaie de nouvelles techniques pour les appliqués je vais pousser dans ce sens avec des montages géometriques plus complexes la semaine prochaine car là j'ai du monde à casa pour 8 jours :)

Bisous

Belette

Publié dans les ptits délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de tout coeur, ton présent est magnifique, et à mon avis même celui de départ devait être tout aussi joli. J'avoue que mon questionnaire ne devait pas être très précis<br /> <br /> Par contre je vais avoir une question : J'ai remarqué feuille d'or, cane, translucide pailletée. Il y a un motif dans les tons mauves sur cette translucide et je me demandais comment tu avais réussi à faire ça ???<br /> <br /> Sinon encore merci j'adoreeeeeeeeeeee
Répondre
C
MAZETTE !!! c'est encore une fois trop top, vraiment j'aime beaucoup ton style qui serait ma source d'inspiration, elle en a vraiment de la chance ta swappée, c'est vraiment génial tes formes géométriques et des canes, je te dis encore une fois bravo aussi pour tes finitions toujours impéccables, tu as fait cela en broche mais qu'est ce qu'il serait joli aussi en pendentif monté sur cable
Répondre