essais encres alcool

Publié le par Mabcrea

Plop

Je me suis fait un petit cadeau : 5 flacons d'encres
J'ai commencé à tatouiller les ptites fioles avec des feuilles de métal et voici ce que ça donne

Rien de trés original dans les formes mais au porter hummmmmmmm que ça brille en renvoyant la lumière !
Pas idéal pour aller bosser en pleine campagne mais qui s'en plaindrait à part les vaches hihihi.

Pekot.jpg



Ze continue plus tard....

Publié dans les essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ya pas, faut que jm'y mette à ces encres ! L'effet est vraiment magique. Et comme c'est bientôt mon anniv. je vais m'en faire offrir !!! C'est les moutons qui vont êtes contents (chez moi ya pas de vache ...).
Répondre
B
j'adore le vert/bleu, je n'ai aps encore acheté ces encres magiques mais j'y songe , tes colliers sotn superbes et les montages aussi
Répondre
D
C'est superbe!! j'aime tout (encore une fois), les couleurs, le montage, tout tout...
Répondre
V
tiens, j'ai l'impression que mon comm n'est pas passé ... je rééssaie !!!<br /> c'est pour te dire que tu peux continuer à tatouiller, c'est trés chouette !!
Répondre
V
ben je crois que tu peux continuer à tatouiller, ça fait super chouette !! bravo !!!
Répondre