Inspirations ethniques

Publié le par Mabcrea

Plop

Pas beaucoup fimoté pour mon plaisir ce week end, et pas entierement satisfaite de mes essais mais bon..., le prochains seront surements plus créatifs, là c'etait une mise au point des techniques de FAUX ceci ou cela

Dans l'ordre un pendentif bhudda en faux bois (usé... par ce que raté lol) avec une breloque qui trainait dans les tiroirs, monté sur latex 

minul.jpg

Puis des imitations os ( trop foncée ma pâte, çà fait aussi trés trés trés os prehistoriques, on dira donc que ce sont des pendentifs en os de mammouth....Montages à la silastone ( merci Creasof de ton inspiration, t'es géniale !!!) pour le 1er, et honnetement....c'est pas fini car y a du boulot, et montage lin tout simple pour le second

imitation-os.jpg

Puis une imitation de laque de garance, pas terrible non plus car pas assez rouge et un premier essai de transfert, le tout sur... une broche finalement



Des bises
Belette

Publié dans les essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut<br /> c'est la 1ere fois que je visite ton site.<br /> très riche, très belles choses felicitations,je suis très admirative!ouaouuuuu<br /> maindefat
Répondre
L
et bien si ces creations sont terribles, moi je me fais moine!!!! C'est superbe! J'adore ce que tu fais en tout cas!
Répondre
L
Encore de magnifiques réalisations! c'est extra!
Répondre
C
non mais c'est hôpital qui se fou de la Charité !!! faux bois râté ??? je rêve ou quoi, ton bouddha ne pouvait rêver mieux comme support et comme montage, et ton os râté aussi ?? j'adore les 2, en collier à la silastone (mais tu sais je n'y suis pour rien, j'aime tellement cette technique si gentillement expliquée par Silastone), tu verras tu deviendras certainement acrro comme moi, par contre je ne dirais rien sur la laque de garance car là j'en ai jamais vu en vraie et je ne sais pas à quoi cela ressemble hi hi mais y'a pas à dire avec le transfert ça le fait. bizouxxxxxxxxxx
Répondre
S
ils sont parfaits tes os!!! moi j'adore pas trop foncé à mon goût et le montage des donut et la forme du pendentif superbe! le bouddha aussi est très sympa!
Répondre