Je découvre je tâte je teste...

Publié le par Mabcrea

Plo, 23 Novembre...

Je teste grace au ;ivre de Donna Kato, les encres et les poudres avec de la transparente

je dois dire qu'aprés 2 essais ratés de chez ratés, j'ai enfin reussi à pondre qualque chose qui me plait au niveau du rendu et qui offre des possibilités inimaginables au niveau des compositions
Toutes les pieces ci dessous sont obtenues à partir de cette technique et malgré la " pourrititude" ( hihihi) des photos à cause du soleil qui ne montre jours pas un seul rayon lumineux, on dirait vraiment du verre.
Merci petit papier de verre

Un bleu fait avec un patron avant pour que les "lames" soient bien regulieres

Pikali.jpg

Un chtit pendentif avec des restes de cane beurk, tampon or et cuivre + encre

Nazra.jpg

Dommange celui ci est le plus beau, mais photo abomiffreuse,  PS il n'est plus dispo :)

Rossi.jpg

Un verdoyant monté avec cuir et pieces cuivre percées, toujours avec mon tampon "ecriture" ( je rentabilise chef !)

Baguera.jpg

et puis un enorme bisous à Lylypop qui m'a envoyé un cadeau de Noel avant l'heure que je vous présente ce dessus, du trés beau travail dans mes couleurs en plus. Il y avait aussi un pendentif suprise que je vais m'empresser de monter :)

lylypop.JPG

Publié dans les essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien ce tout bleu, il assure un max ! il a de la gueule dit moi ! très beau !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
L
un mot : superbe
Répondre
G
Je ne regrette pas d'être passée !
Répondre
M
Admiration non contenue: waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore !!!! BRAVO Ma-Belette (pas étonnant qu'ils partent si vite tes bijoux !!!!)
Répondre
L
Encore une magnifique série! quelle beau mélange ces couleurs et poudre et encre et un peu de ta magie donne vraiment un effet super! le collier en forme de "lames "est splendide! <br /> Gros bisous! (je guette toujours le facteur...il va commencer a se poser des questions!!)
Répondre