Comme un poisson dans l'eau...

Publié le par Mabcrea

Yop

J'ai fait mumuse avec une cane poisson toute simple ( normal c'est mon signe astrologique) pour ce premier collier puis avec les restes passés à la pasta machine pour des chtites spirales du deuxieme....
Si la cane poisson interesse quelqu'un je peux préparer çà ... :)

Toakas.jpg

Taroko.jpg

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop craquant ce petit poisson!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce collier!!
Répondre
L
Je le trouve vraiment sympa ce poisson ..<br /> je suis partante pour un tuto sur la cane ..!!hi hi <br /> merci à toi de nous faire profiter de tes merveilles ..<br /> bizzzzz
Répondre
E
Très mignon ton collier poisson, mais j'aime tout particulièrement le côté abstrait du second
Répondre
L
Ouah, ton collier poisson est magnifiquement bien fait. Moi aussi je suis du signe du Poisson du 17 mars :-)<br /> C'est vraiment très joli ce que tu fais.<br /> J'avais aussi pensé à faire une cane poisson mais je n'ai encore rien fait.<br /> J'aime beaucoup le style de tes créations.
Répondre
M
Je viens de craquer pour le poisson, et voilà qu'il y avait encore un petit "bleu" en réserve !!!! Superbe création, beaucoup de mouvement, j'adore !!!!
Répondre