Aborigène

Publié le par Mabcrea

Vu dans un magazine de décoration du mois dernier, de l'inspiration aborigene en sculpey granit et peinture acrylique

Kavalan-copie-1.jpg

Tsou.jpg

Publié dans les ptits délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BOn, là, je sais, mes coms deviennet banals. mais J'ADORE tout simplement ces deux creas !! Tu sais quoi? C'est décidé ! te voila dans mon blog dans me sliens d'amis. comment resister à l'envie de faire découvrir à des passionnés comme nous des creations comme les tiennes? Amitiés, Ellen
Répondre
J
J'ADOREEEEeeeeeee tes aborigènes... Ils sont magnifiques !! En ce moment je ne fimote pas trop, mais bientot je pense bien tenter ma chance et laisser quelques bijoux dans une boutique chez moi. Histoire de voir si je peux faire un peu de sous avec ma passion !!<br /> <br /> En tous cas bravo, je n'ai pas posté de comm partout, mais toute ta nouvelle prod est SUPERBE !!!
Répondre
N
très chouette ! j'aime bcp
Répondre
C
J'adore le kavalan. Très beau travail. Un seul regret c'est que l'on ne puisse l'agrandir pour en profiter encore mieux. Encore bravo.
Répondre
E
J'adore ils sont magnifiques!
Répondre