soleils !

Publié le par Mabcrea

Plop

Les 2 soleils que j'avais préparé pour l'Olympiade de HDP mais que j'ai pas eu le temps de poster, un pendentif en fimo et une broche perlée. Bon c'est pas bien grave je me les garde hihihi et je félicite gernouille pour sa victoire bien meritée,  son pendentif est superbe

soleils-concours.jpg

Plop

Publié dans les ptits délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est absolument splendide ce pendentif je l'adore<br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
Ton soleil me réchauffe le coeur:<br /> tout en douceur, tout en tendresse;<br /> c'est le soleil du bonheur !<br /> <br /> BRAVO pour cette oeuvre qui accompagne divinement la bague Maya (si c'est bien elle ????)<br /> Bisous émerveillés
Répondre
M
Ton pendentif est superbe (comme souvent!!).
Répondre
C
grrrrrr.... je rage de ne jamais avoir les idées aussi créatives que les tiennes, c'est drôlement joli encore une fois
Répondre
D
J'aime beaucoup. je trouve le travail de ton soleil en fimo très original , recherché et bien fait. Bravo
Répondre